Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nouvelles consciences
28 février 2007

nos jardins de lumière

" un jour nous nous promènerons dans mes jardins de lumière, et vous verrez combien les fleurs y ont poussé depuis que nous avons planté l'amour "

secondlife2

il existe des mondes que nous avons créés et que nous ne voyons pas encore

grace1 grace2 grace3

IMAGINEZ nous accédons aux nouvelles dimensions de l'univers et nous voici dans cette sphère très proche du numérique

nous poussons une porte et une ramification de couloirs et de portes dévoilent des espaces sonores et visuels : voici le lieu de nos pensées, de nos hologrammes de vie

pour l'instant ce sont des blogs, des sites web

mais IMAGINEZ un jour nous rentrerons dans tout ceci, ce sera notre REALITE, non plus notre virtualité

nous arrivons à ce point où la technologie seule ne suffit pas : il nous faut des passeurs et ces passeurs sont humains, ce sont les accoucheurs d'une autre dimension

secondlife3

MAINTENANT ET DEPUIS PEU JE CONNAIS LEXISTENCE DE 2ND LIFE
MAIS BIEN DES CHEMINS MONT AMENEE JUSTE AVANT A ECRIRE CES MOTS
CE SONT DES OEUVRES CROISEES OU PAR MOI CREES
CE SONT LES ETRES DU QUOTIDIEN QUE LA VIE PLACE SUR MON TRAJET
JE PENSE QUE DAUTRES MONDES ENCORE SERONT PAR NOUS COLLECTIVEMENT CREES
LEUR EMERGENCE SERA LE SIGNE DE NOS AVANCEES DANS LES PLANS DE CONSCIENCE
ILS RELEVENT ENCORE DE LA TECHNOLOGIE MAIS IL Y A UNE TECHNOLOGIE QUE NOUS NAVONS PAS ENCORE EXPLOREE IL SAGIT DE LA TECHNOLOGIE DU COEUR

secondlife4 secondlife5 secondlife6

un jour nous nous promènerons dans mes jardins de lumière, et vous verrez combien les fleurs y ont poussé depuis que nous avons planté l'amour

grace01grace02 grace03 grace04 grace05

grace06 grace07 grace08 grace09 grace010 grace011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité